[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: cherche carte mèr e avec slot ISA

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 12 Déc 21:42:39 CET 2002

cable : tout a fait d'accord avec ton raisonnement on peut l'ecarter.
J'avais emis cette possibilite parceque parfois les gens s'amisent a faire
leurs propres cables (j'ai beaucoup connu ca en scsi) et le resultatpeut
etre bizarre (faux contacts en tous genres)

pour le BIOS, si tu as l'opportunité de te faire donner un coup de main ca
pourra aussi probablement ecarter cette piste mais on sait jamais :)