[Linux-bruxelles] Radio France intéressée par les LL pour leur site

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 12 Déc 09:15:54 CET 2002

De source Mandrakienne j'ai apris hier que Radio France qui possède des
archives sur leur site en format autres que ogg, a accepté de se
pencher sur le ogg, c'est apparement une promesse faite, reste à voir
comment ça se mettra en place. J'ignore si un jour notre rtbf nationale
aura une telle approche, mais si nos amis français le font, aucune
raison pourque nous soyons à la traîne.
P-e une question à poser à la rtbf.
(pver at rtbf dot be, Paul-Henri Verdonck, que je connais, mais pour
les explications tech je préfère que qq'un plus doué que moi le
fasse, avec mes compliments).

Aldo.