[Linux-bruxelles] Re: cherche carte mère avec slot ISA

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 12 Déc 17:00:00 CET 2002

On Thu, Dec 12, 2002 at 04:19:19PM +0100, Eric Hanuise wrote:
> tu es sur a 100% des reglages de ton BIOS ?
Non, et j'y ai pas accès, les barrettes braille ne sont pas lancées
dès le départ, donc à part un/e voyant/e qui y comprends qq chose, je
vois pas comment j'arriverais moi-même à vérifier.
Mais je sais que l'udma n'est aps activée, sauf que ça joue pas bcp, vu
que l'udma est bien activée dans un pc 200 mmx avec 128mb de SDRAM, pc
situé à 200 km de mon p166, et où j'ai EXACTEMENT LES MEMES PROBLEMES
SAYTIME ET STREAMING AVEC WOODY! eh oui, ça ne s'invente pas.
Sauf que pour empirer, là j'ai plus de Potato, vu que je suis upgradé
de Potato à Woody.

> ainsi que de la qualité de ton cable HD ?
Ah bon, parce qu'il y a de la qualité dans le cable interne de hd?
Si c'etait une question de qualité de cable, j'aurais jamais deux fois
le même problème à des km de distances l'u nde l'autre;
donc le problème ne peut être QUE kernel ou QUE Woody (et je suis
désolé pour les Debianistes, dont je fais pourtant partie).

Aldo.