[Linux-bruxelles] New users group

Joselo Rivas joselo at bxlug.be
Mar 10 Déc 11:42:59 CET 2002

Miguel Telleria de Esteban a écrit:

> [...]
>
>Dans ton premier email t'as signalé les problème d'acueillir les tous
>noveaux dans les LCPs.  Je vois aussi que les nouveaux en n'ayant pas
>de connaissances sur la culture de software libre se trouves perdus
>parmi l'environment fortement "librerisée".  Donc creer un petit
>groupe dediée specialement à jetter un coup de main dans une première
>installation me semble une bonne idée.
>
>Mais je crois aussi qu'il faut pas s'evader des connaissances des
>autres, donc je ne suis pas trop d'accord pour utiliser une mailing
>liste apart.  Simplement creer un premier front de bataille...

Tu sais, quand on a parlé d'un mailing list débutant, je n'étais pas sûr
de l'interêt de son existence. Je n'ai toujours pas une opinion
définitive, mais en tout cas ton argument est plus qu'intéressant.
En tout cas, il est certain que le but n'est pas de s'isoler du reste du
groupe, bien au contraire, faciliter l'intégration.