[Linux-bruxelles] New users group

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 10 Déc 12:42:59 CET 2002

Le Mardi 10 Décembre 2002 11:42, vous avez écrit :
> [...]

Soyons positif et concret, comme disait un ministre devenu commissaire
européen.

Où et quand? Si nous sommes à trois, on peut commencer à discuter des
difficultés à passer à Linux et des façon d'améliorer l'"intégration"
(terme pas très politiquement correct).

Cela pourrait se faire lors de la prochaine LCP, si cela n'est pas
préjudiciable à son organisation.

--
Jean-Christophe Beumier

Je ne lis pas les mails "html"
Préférez les "bcc" aux "cc"; évitez une redite dans un attachement
http://www.jchr.be