[Linux-bruxelles] New users group

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 9 Déc 19:45:08 CET 2002

El Lunes 09 Diciembre 2002 11:58, Joselo Rivas escribió:

> En résumé, je vois qu'il y a au moins deux intéressés. Y en a t il
> d'autres? Trois, c'est déjà un bon noyeau pour commencer à
> travailler, cinq ce serait génial.

Oui, ça m'interesse à moi aussi José, après 6 mois de bataille je me
considère dejà moitié debutant, mais il me manque encore un bon
parcours.

Dans ton premier email t'as signalé les problème d'acueillir les tous
noveaux dans les LCPs.  Je vois aussi que les nouveaux en n'ayant pas
de connaissances sur la culture de software libre se trouves perdus
parmi l'environment fortement "librerisée".  Donc creer un petit
groupe dediée specialement à jetter un coup de main dans une première
installation me semble une bonne idée.

Mais je crois aussi qu'il faut pas s'evader des connaissances des
autres, donc je ne suis pas trop d'accord pour utiliser une mailing
liste apart.  Simplement creer un premier front de bataille...

> Est ce que vous croyez que l'effort vaut la peine? (le CA est il
> d'accord?) Si c'est le cas, et bien, on peut déjà faire appel aux
> intéressés et faire directement une réunion pour mettre au point
> les choses. Et commencer à bosser.

Malhereusement j'ai recommencé à travaillé chez un client la semaine
dernière.  Donc ma disponibilité de temps a fortement diminué, et en
plus avec mes congés de Noel, je n'aurai pas un moment pour avoir une
reunion.

Par contre n'hesitez pas de me tenir au courant par email.

> Désolé de répondre si tard (le WE fut dédié à la famille)
> José

Moi j'ai eu aussi du boulot à faire...

	Miguel

--
     _\|/_
     (O-O)

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804