[Linux-bruxelles] New users group

Joselo Rivas joselo at bxlug.be
Lun 9 Déc 11:58:03 CET 2002

J-Chr Beumier a écrit:

> [...]
>savoir où chercher la doc, surtout qu'il y en a plusieurs à des niveaux
>différents... Quand on sait tout paraît si simple.

>Pour cela un doc papier minimal indiquant où la doc "accessible" se
>trouve et les grandes lignes directrive qui permettrait de comprendre
>plus facilement cette doc forcément plus précise ne serait pas un luxe,
>tous t le monde n'étant pas ingénieur ou informaticien, ni ne désirant
>y passer tout son temps libre. Gagner son paradis à la sueur de son
>front semble parfois être une idée qui résiste.

Je suis débutant, celà fait deux mois que je suis dans le BxLUG, et
c'est la première fois que j'entends parler de la liste débutants.
Alors, soit elle n'existe pas, (sur le site, je vois quatre listes, mais
pas une liste débutants) soit elle a des problèmes de fonctionnement,
puisque un débutant qui arrive au BxLUG n'a pas cette information.

>Oui, mais les questions fréquemment posées devraient être réunies sous
>une forme plus accessible, sinon, on doit constamment réinventer la
>roue.  De plus, je viens de vérifier que trouver une réponse précise
>dans les archives n'est pas simple.

En résumé, je vois qu'il y a au moins deux intéressés. Y en a t il
d'autres? Trois, c'est déjà un bon noyeau pour commencer à travailler,
cinq ce serait génial.
Je voudrais aussi l'opinion d'autres, qui ne vont pas forcement
participer, nottament de ceux qui possèdent un bagage technique plus
considerable.
Est ce que vous croyez que l'effort vaut la peine? (le CA est il d'accord?)
Si c'est le cas, et bien, on peut déjà faire appel aux intéressés et
faire directement une réunion pour mettre au point les choses.
Et commencer à bosser.
Désolé de répondre si tard (le WE fut dédié à la famille)
José