[Linux-bruxelles] pppoeconf => ... snif ... non non, je ne va is pas tout casser, mais bordel, aidez moi !!!

Christophe Schockaert Christophe.Schockaert at spacebel.be
Mar 3 Déc 14:02:46 CET 2002

Ben, si je ne me trompe la disquette de démarrage utilise lilo aussi.
Donc, qd tu as le prompt "boot: " ou qque chose comme ça, si tu tapes
alt-gauche, il te donne la liste des images que tu peux démarrer. J'imagine
que ce sera "debian" ou "linux". Et là, tu tapes "debian single" ou "linux
single" suivi de Enter.

Enfin, j'ose espérer...
Bonne chance,

Christophe.

--
Christophe Schockaert          ~~          [Phone: +32-2-658.20.16]
Spacebel S.A.                  ~~          [http://www.spacebel.be]
GPG Fingerprint: 7767 F6AF A475 0A38 D8D3  C86E 206C 5965 49FE EC5D