[Linux-bruxelles] pppoeconf => ... snif ... non non, je ne vais pas tout casser, mais bordel, aidez moi !!!

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mar 3 Déc 20:06:12 CET 2002

[...]

[...]

> Ben, si je ne me trompe la disquette de démarrage utilise lilo aussi.
> Donc, qd tu as le prompt "boot: " ou qque chose comme ça, si tu tapes
> alt-gauche, il te donne la liste des images que tu peux démarrer. J'imagine
> que ce sera "debian" ou "linux". Et là, tu tapes "debian single" ou "linux
> single" suivi de Enter.

Je sais pas si tu te trompes, mais en fichier attaché, le texte que je
peu lire en démarrant sur la disquette, ... et aussi un autre fichier...
J'ai quand même essayé en tapant "linux single" mais "bien entendu",
pas de miracle, juste un message d'erreur de plus :-(

Maintenant, je lis ceci ...
    http://linuxfr.org/2002/12/03/10511.html
..., alors je vai me coucher... à demain les amis !

Serge.