[Linux-bruxelles] et un nouveau serveur, un

Miguel Telleria de Esteban lists at mtelleria.com
Mer 21 Aou 21:09:21 CEST 2002

Salut,

Comme c'était dit dans le passe dans cette liste, il y a un très
bon miroir chez belnet:

         ftp://ftp.belnet.be/debian_cd/3.0_r0/i386

La bas ils restent encore les images .ISO de la Debian 3.0.  C'était
à partir de ça que je m'ai fait enregistrer les CD (en Windows aussi
shhh... :)).

Evidement sois pret à utiliser un logiciel pour gerer downloads coupés
(wget sur Linux, Reget sur Windows).  Et download un CD à la fois.
Il m'est arrivé que mon ISP-cable m'avait changé l'adresse IP pendant
la nuit au mileu du download d'un fichier.  J'ai pu continuer le lendemain.

Prevois ~2h par CD.  C'est pas necessaire de downloader tous, on peut
commancer à installer à partir du 1er CD et après utiliser Internet-NFS
pour continuer (toujours avec Belnet!!).  Moi, personellement j'ai
downloadé tous et finalement dans la LCP du 5 Aout j'ai tout reinstaller
de nouveau via NFS :).

Bonne chance,

         Miguel

At 20:01 21/08/02 +0200 Alain BarBason wrote,
>Bon, je me décide pour la Debian.
>Je fait quoi ? je charge http://www.phy.olemiss.edu/debian-cd/
>mais la raw, iso ou packages ?
>Je grave comment sur le CD ( a priori avec Windows car mon graveur
>fonctionne pas encore sous linux :-(
>Puis je suppose que je démarre a partir de mon CD (vérifier mon bios
>tiens, mais je crois que je peux)
>Et je poste ce qui va pas (si ca va je poste aussi , c'est quand même
>agréable :-)

|     _\|/_
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Email address for
  Email: lists at mtelleria.com            mailing list subscriptions

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804