[Linux-bruxelles] et un nouveau serveur, un

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Mer 21 Aou 21:58:03 CEST 2002

Jour, en fin, soir...

>         ftp://ftp.belnet.be/debian_cd/3.0_r0/i386
>
> La bas ils restent encore les images .ISO de la Debian 3.0.  C'était
> à partir de ça que je m'ai fait enregistrer les CD (en Windows aussi
> shhh... :)).

c'est parti (100k/s 1h 40 prévu, bonne connexion :-)

Pas de chance, je peux pas démarrer avec mon CD. Je fais comment avec
une disquette ? je boot en dos ? ou je cherche une disquette de demarage
Debian ? ou j'en fait une a partir de ma Suse  ?

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB mais aussi http://www.alainbb.easynet.be