[Linux-bruxelles] et un nouveau serveur, un

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Mer 21 Aou 20:01:02 CEST 2002

Bon, je me décide pour la Debian.
Je fait quoi ? je charge http://www.phy.olemiss.edu/debian-cd/
mais la raw, iso ou packages ?
Je grave comment sur le CD ( a priori avec Windows car mon graveur
fonctionne pas encore sous linux :-(
Puis je suppose que je démarre a partir de mon CD (vérifier mon bios
tiens, mais je crois que je peux)
Et je poste ce qui va pas (si ca va je poste aussi , c'est quand même
agréable :-)

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB mais aussi http://www.alainbb.easynet.be