[Linux-bruxelles] Carte Son pour StationAlpha : CS4231A

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 12 Aou 10:33:42 CEST 2002

On Mon, 12 Aug 2002, phbobo wrote:

> Par contre, aboot signale un Alpha BIOS PCI 32.

	Ce n'est pas le même alpha BIOS. Vu ce que tu me décris c'est un
SRM avec le support prompt '>>>'.

> Il n'y a pas d'entrée dans /proc/interrup ni dans /proc/ioport. lspci ne
> donne rient et pnpdump non plus (ce qui est normal je pense puisque le
> matériel n'est probablement pas PNP sous Alpha).

	Ok. Maintenant, le problème est de trouver la carte réel sous le
chipset ;-) Je dois avouer que je n'ai jamais essayé le son sous ma
multia. Mais j'ai le son détecté :

Sound initialization started
snd24 <MS Sound System (CS4231A)> at 0x530 irq 10 drq 3
Sound initialization complete

Tu peux être essayer le module qui correspond à snd24 (je ne sais pas ce
que c'est, il doit avoir un autre nom dans le kernel tree).

	hope this helps.

	adulau

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE