[Linux-bruxelles] MacintoshPlus : Comment le faire démarrer ?

phbobo phbobofr at yahoo.fr
Dim 11 Aou 22:45:32 CEST 2002

Bonjour,

je reviens avec mon macintosh plus. Je l'ai branché, j'ai branché le
disque dur scsi externe qui l'accompagne, je l'allume ... et je
n'obtiens rien. Il y a-t-il une astuce ? Il y a un logement pour une
pile et cette dernière est vide. Faut-il une disquette pour démarrer ?

Sinon, je viendrai avec à la prochaine LCP.

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
Emails :          <phbobofr at yahoo.fr>
                  <phbobo at hotmail.com>