[Linux-bruxelles] Carte Son pour StationAlpha : CS4231A

phbobo phbobofr at yahoo.fr
Lun 12 Aou 10:20:25 CEST 2002

On Sun, Aug 11, 2002 at 10:55:05PM +0200, Alexandre Dulaunoy wrote:

> 	Quel est le modèle de ta station Alpha ? (Multia, PC164SX,
> AlphaStation 1000, ou autre?) Si tu regardes dans le /proc/interrupts et
> co... tu n'as aucune entrée ? As-tu un Alpha Bios ou simple SRM ?
>
> 	adulau

C'est une ancienne : "Digital AlphaStation 200 4/233"
J'ai en principe le choix entre différents bios. Je sais que nous
n'avons pas retenu celui qui sied à NT. Maintenant, avec Jérôme, nous
n'avons pas pu déterminer si le bios était l'Alpha Bios ou le SRM (nous
ne connaissons pas la différence). En fait, nous avons un prompt ">>>"
avec quelques commandes comme : help, show, boot, set, man...

Au démarrage, il y a une séquence eb.ea.e9.e8.e7.e6....e5 avant le >>>.

Par contre, aboot signale un Alpha BIOS PCI 32.

Il n'y a pas d'entrée dans /proc/interrup ni dans /proc/ioport. lspci ne
donne rient et pnpdump non plus (ce qui est normal je pense puisque le
matériel n'est probablement pas PNP sous Alpha).

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
Emails :          <phbobofr at yahoo.fr>
                  <phbobo at hotmail.com>