[Linux-bruxelles] Accès depuis l'extérieur à une machine derrière un firewall]

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Mar 6 Aou 19:02:43 CEST 2002

Bonjour à tous,

Pour cause sans doute de proximité de la LCP, ma question n'avait
suscité aucune réaction. Je me permets de la reposer :
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les règles d'ipchains permettant de
rediriger les paquets arrivants de l'extérieur sur la passerelle vers
une machine du réseau local.

Par ex., une connexion sur le port 81 de la passerelle devrait être
redirigée vers le port 80 de 192.168.1.5

Merci d'avance
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

À la naissance, le nain est normal,
c'est en grandissant qu'il rapetisse.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)

Nouveau sur i (france), ne vous faites pas piquer votre nom!
Réservez dès à présent votre nom de domaine pour 1 Euro* HT/mois (*à partir de)
http://www.ifrance.com/_reloc/signdom