[Linux-bruxelles] Commission =?ISO-8859-1?Q?Europ=E9enne?=: évaluation de Linux [hum hum, loin de là mais pas off topic]

Cedric Gavage niddle at linuxbe.org
Jeu 31 Mai 01:13:17 CEST 2001

Frederic Peters wrote:

> Il n'y a _pas_ de LUG à Liège.

Revois tes infos ;)

Y avait 3 LUG's à Liège
- LinuxBe.Org
- RTFM.be
- LLUG

LinuxBe.Org existe toujours que je sache, et est toujours actif...
RTFM.be s'est intégré dans LinuxBe.org après dissolution.
LLUG n'effectuait que des rencontres les vendredi soirs au sein d'un
club à Herstal, il s'intègre également dans LinuxBe.Org.

Un LUG est en cours de création au sein de l'ULg...

> Il n'y aura bientôt _plus_ de LUG à Bruxelles.

Bah si tu fais le tour de la Belgique... je vois une liste de LUG
(Belgian HOWTO) obsolète, et ceux que je réussis à contacter, réagisse à
un mail au bout de plusiers semaines...

Je ne vois plus que 3 LUG's à être encore actif au niveau d'events:
Charleroi (Linux-Charleroi.be), BxLUG, LinuxBe... (p-e celui de
Louvain-La-Neuve également)

> [PS: seul LUG francophone: à Charleroi, pour le moment une réunion
> par semaine, barbecue fin juin, pourvu que ça dure.]

T'es assez mal informé, y a deux LUG's à Charleroi, et l'autre
(Linux-Charleroi.be) est actif, j'ai participé à leur dernier event.
certe pas tous les mois, mais ils vivent toujours :)

--
  Cédric Gavage <niddle at linuxbe.org>
  http://linuxbe.org - http://bsdbe.org