[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Commission Européenne: évaluation de Linux

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Mar 29 Mai 11:05:58 CEST 2001

L'heure de ton mail n'est pas correcte.

Qui es-tu en fait? Et d'où vient cette société qui utilise un compte sur
caramail?
C'est une blague?
Pas que j'ai quelque chose contre les sociétés commerciales qui font du
support pour des logiciels libres, mais cela ne fait pas sérieux, et ça,
c'est grave pour l'image de marque des logiciels libres.
Si je pouvais, je le ferais aussi, sans éprouver aucune honte, ni gène, mon
seul but est de promouvoir les logiciels libres, que ce soit payant ou pas.