[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Commission Européenne: évaluation de Linux [hum hum, loin de là mais pas off topic]

Gilles Douillet gilles at uniskill.com
Mer 30 Mai 18:21:47 CEST 2001

Bon encore un qui fait de sa mijorée ici (Gerd va falloir demander des gigas
à Raph, ça commence à se remplir trop vite :-)))

mea maxima culpa pour l'annonce trop rapide des cours ok je le reconnais
j'ai démaré trop vite mais bon parfois pour avoir une réunion de comité et
décider qqch ensemble c'est encore pire que dans certaines administrations
communales, j'ai donc pris la liberté d'agir seul, alors que toute aide
était la bienvenue, mais en ayant tout de même obtenu l'accord de notre bien
aimé président.

Pour les cours, je rapelle que ce sont des cours du BXLUG comme décidé lors
des réunions avec MundoWeb, je ne me mets pas un franc en poche, je donne
ces cours pour le bxlug, et aussi grâce à ces cours nous comptons des
membres supplémantaires, ce qui n'est pas négligeable !

C'est vrai je donne cours le samedi matin, toi tu as l'excuse d'habiter à
Liège (au fait t'es pas en stage à Bruxelles ?) et d'autres ont l'excuse des
examens, par contre j'ai jamais vu "un vieux membre" du Bxlug, mais la Fred
si personne ne peut (ou ne veut) se lever le matin moi j'y suis pour rien !

Pour la dernière phrawe d'accord, si  ce LUG c'est juste une mailling list,
c'est vraiment plus un lug

G.