[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Commission Européenne: évaluation de Linux

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Mar 29 Mai 11:00:39 CEST 2001

Je pense qu'ils n'en savent rien eux-mêmes, ils n'ont pas d'idées de ce que
l'on peut faire avec Linux valablement (i.e.: tout, même le café! ;-)

> recherche,
>
> Quel est le service qui est en charge de cette evaluation?
Je pense que c'est le service support UNIX de la Direction Informatique,
mais ce n'est pas offciel.
Si je comprends bien, ce serait pour avoir du UNIX pour usages simples
(c'est-à-dire remplacer NT).

> va servir,
>
> Je me souviens ;-) j'ao commence comme ca, pas tres malin ;-)
C'était avant la création du BxLUG! Ou avant que tu saches qu'il existe.

> Je suis d'accord. Comment en pratique pouvons nous aider?
C'est un travail de rédaction surtout pour commencer. Et je dois savoir que
je peux compter sur certaines personnes pour les aider pour des questions
qui relèvent purement de RTFM.