[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Commission Européenne?=: =?iso-8859-1?Q?évaluation de Linux

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Mar 29 Mai 19:03:35 CEST 2001

Jerome.Warnier at cec.eu.int wrote:

> Je pense que c'est le service support UNIX de la Direction Informatique,
> mais ce n'est pas offciel.
> Si je comprends bien, ce serait pour avoir du UNIX pour usages simples
> (c'est-à-dire remplacer NT).

> C'était avant la création du BxLUG! Ou avant que tu saches qu'il existe.

Avant que je ne sache qu'il existe. Je ne crois meme pas en etre membre
sauf si etre abonne a la ML me qualifie comme tel ce dont je doute ;-)
J'ai rencontrer Gerd, mais j'ai oublie de lui demander ce que faisait un
LUG (a part la ML ;-))

> C'est un travail de rédaction surtout pour commencer. Et je dois savoir que
> je peux compter sur certaines personnes pour les aider pour des questions
> qui relèvent purement de RTFM.

J'ai tout appris grace aux newsgroup. C'est le moment de rendre la
pareille. Surtout si c'est pour que nos enfants aient du Linux dans
toutes les administrations des etats unis d'europe alors ;-)
--
Ir Jean-Charles de Longueville
Hellea sprl  -  bureau d'étude