[Linux-bruxelles] cours: aspects pratiques

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Jeu 10 Mai 21:40:05 CEST 2001

Gilles Douillet wrote:

> - Est-ce que Groopy donne tous les cours (je suppose, mais peux-tu
> confirmer)?
>
> Non je donnerai sans doute pas tous les cours.  Les trucs spécifiques comme
> Bender, the Gimp, ou le paramétrage du nombres de couleurs et de frame par
> seconde dans Xbill vous m'oubliez.  Mais pour ce qui est  réseaux et le
> programme que j'ai annoncé oui c'est moi.  Sautr si je suis complètement
> naze ou que j'ai autre chose de très urgent à faire.

Et qui a décidé de cela? Qui a décidé que tu étais le plus à même de le
faire? Toi?

> - Est-ce que le calendrier est arrete? (c'est tous les samedi pendant 3
> mois, ou bien on va s'arranger)
>
> Le calendrier est quasiment arrèté, sauf imprévu majeur ou si on prend du
> retard sur les cours.

Encore merci de ta transparence.

> - Est-ce qu'il y a une presentation avec slides? (est-ce que tu veux mon
> projo a preter quand je viens?)
>
> Dans un premier temps non, mais oui ton projo est bien sur le bienvenu

On n'avait pas dit qu'on n'organiserait cela qu'avec certains
pré-requis, dont un support de cours écrit?

> - Est-ce qu'il y a un support pour les enseignes? La presentation sur
> papier? Ou bien je prevois un grand cahier Atoma quadrille sur lequel
> j'ecris 'Linux' en grand? ;)
>
> Vous reverez tout un fascicule d'exercices, à faire photocopier, pour ce qui
> est du cours, il reste ma propriété, mais rien ne vous empèche de noter sur
> un cahier Atoma ou feuilles volantes
Bravo pour le côté très Open! + idem point précédent

> - Est-ce qu'il faut s'inscrire (si oui, ou: mail + phone)? Y a-t-il un
> nombre max de places? Combien de PC sont disponibles pour les exercices?
>
> Un CGI sera bientôt disponible sur le site, en attendant utilisez encore le
> mail pour les lcp

Encore merci de prévenir pour le mail que je vais recevoir sans raison
et sans avertissement préalable.

> - Le prix par cours, c'est 200 BEF pour les non-membres et 150 BEF pour les
> membres? On peut se faire membre sur place?
>
> En fait le prix sert surtout à rémunérer la location de la salle à MundoWeb.
> Il est toujours possible de se faire mebre du Bxlug sur place.

Donc, le BxLUG organise des cours pour donner des tunes à Mundoweb et
point à la ligne? Génial comme plan! Et qui a donné son accord pour que
ce soit fait au nom du BxLUG et en utilisant son infrastructure?

> Voillaaa et à samedi

Voilà et certainement pas à samedi!