[Linux-bruxelles] cours: aspects pratiques

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Ven 11 Mai 00:25:10 CEST 2001

Bon je reconnais que cette annonce de cours s'est faite assez vite, faut pas
oublier non plus que moi aussi je bosse, que je dois aussi gagner ma vie et
je présente toutes mes excuses aux personnes n'ayant pu prévoir
l'organisation du week-end.  Rassurez vous, tout cela sera règler d'ici peu
de temps avec la collaboration de plusieurs personnes.

Merci

Bon maintenant comme le Warnier fait de sa mijorée je m'explique !

1) Hé Warnier, rien ne t'empèche de me seconder, et puis personne d'autre ne
s'est proposé !  Je précise bien me seconder pas correcteur

2) Si tu avais assisté aux réunions préliminaires et si tu écoutais de temps
en temps les autres, tu saurais que le support écrit de ce cours existe !

3) Le côté Open n'a rien à voir avec Linux, car alors je fais un cours *BSD
(sous licence BSD et toc!).  Bon je ne veux pas commencer dans le débat
philisophique à la con (désolé mais c'est un truc qui me met hors de moi)
sur le côté Open mais la désolé, ce n'est pas une formation à coût très
réduit pour informaticiens ou entreprises, pour cela j'ai un côté encore
moins "open".  Et vraiment la philo open source c'est parfois aussi "open
chiant", doc j'ai pondu ce cours, je crois que c'est moi et moi seul que
cela regarde de le donner (la version papier) à une communauté, j'espère
être assez clair la dessus !

4) Pour le mail désolé, mais bon c'est le seul utilisable, et n'ayant pas de
droits suffisants (même pas de login) sur le serveur du bxlug, je suis dans
l'incapacité de créer un mail spécifique aux formations.  Mais rine ne
t'empèche de me communiquer le login et le mot de passe du compte, ou encore
plus simple de me le forwarder.

5) Si c'est pour donner des thunes à Mundoweb, la donation existe.
Donc si tu avais assistés aux réunions tu saurais que nous louons les locaux
à Mundoweb, et qui dit location sous entend habituellement loyer et
doncpayement du dit loyer (tu habites toujours chez maman ou tu ignores cela
???)

6) Pourquoi critiques-tu ? tu sembles te désintéresser de la chose donc tes
critiques tu peux te les garder !