[Linux-bruxelles] cours: aspects pratiques et désespoir

We did it we_did_it at skynet.be
Jeu 10 Mai 20:24:08 CEST 2001

Bien !!!
Enfin les cours .... et dire que certain (je) , présent lors de la première
réunion mundoweb-cours, candidat délégué formations (qui a parlé d'élections
???) c'est retrouvé surpris d'apprendre trois ( 3 ) jours à l'avance que des
cours allaient démarrer, avec une structure déjà bien charpentée .....
Donc, disais-je, le délai de préparation me semble à tout le moins court.
Imaginez un instant que certains membres (ou potentiellement membres) aient un
tant soit peu de vie de famille à côté de leur vie professionnelle et de leurs
activités sociales ... vous voyez ce que cela peut donner du point de vue
organisationnel si on doit adapter ses plannings de trois en trois jours !

C'est clair, cette idée de cours est essentielle (esprit Linux par essence).
Mais comme cette histoire a été initiée, comment parvenir à accrocher - et
fidéliser- les candidats apprenants ?

Attention ! ceci n'est pas une critique (tu le sais, groopy) mais un simple
constat amenant  des interrogations (qui a parlé de cours ?)

Bien, donc.
Si vous pensez que c'est ainsi que les choses doivent aller, foncez.
Au fait, qui est votre délégué formations ?
Ah, oui, j'oubliais : ne tirez pas trop vite des conclusions sur base du nombre
de présents ce samedi 12...

Des réactions ?

Phil'flup'