[Linux-bruxelles] FreeBSD VS LinuX (correction)

barzx barzx at nirvanet.net
Mer 11 Juil 19:38:44 CEST 2001

excusez moi, deux erreurs se sont glissee dans mon texte :

- le disque dur de la 1ere config est un disque-dur WDMA (et non pas MDMA)
  WDMA = MultiWord DMA

- le site skynet est games.skynet.be (et non pas game.skynet.be)
  grace a un traceur vous aurez :

  Connections to HTTP port 80 on host 'games.skynet.be' are working, but ICMP
  packets are being blocked past network "Belgacom Skynet SA/NV" at hop 21.
  It's a HTTP server (running Apache/1.3.9 (Unix) Debian/GNU PHP/3.0.17).