[Linux-bruxelles] antivirus

philippedh at nubo.coop philippedh at nubo.coop
Jeu 26 Mai 20:30:48 CEST 2022

bonsoir,

suite à une tentative d'arnaque je me suis promené sur le site de
safeonwep, qui de toute apparence est un "Autres informations et
services du gouvernement: www.belgium.be [1] ".

je suis effaré de constater que la page
https://safeonweb.be/fr/infecte-par-un-virus ne concerne que un système
d'exploitation propriétaire.

pour les logiciels libres il existe au moins une protection anti virus
et possibilité de recherche de fichiers contaminés.

clamscan et clamav.   voir :

https://www.clamav.net/

ClamAV(R) is an open-source antivirus engine for detecting trojans,
viruses, malware & other malicious threats.

pourriez vous avoir l'amabilité de corriger votre page.

salutations distinguées

ph de henau

Links:
------