[Linux-bruxelles] installation de linuxmint 20.3

Fred fredux at mailoo.org
Mar 15 Mar 17:49:01 CET 2022

Bonjour Philippe,

s'il est juste question de mettre cet ordi à jour, le module intégré de
LinuxMint, via l'utilitaire de mise à jour, devrait résoudre bien des
problèmes rencontrés.

Si tu souhaites absolument modifier les partitions (mais elles semblent
avoir bien fonctionné jusqu'à présent), on devrait voir ça ensemble car
je ne devine pas de soluce à tes descriptions d'embûches..

Courage, patience et détermination,
Fred