[Linux-bruxelles] Atelier «ligne de commande» - prochaine session ce jeudi 16 juin

Carl carl at zongo.be
Jeu 16 Juin 22:14:20 CEST 2022

Hello Jean-Marc,

J'ai mis mes notes sur mon wiki pour la session de ce soir :
https://zongo.be/wiki/debian:atelier20220616

Celle de la fois passée (sur ssh) sont ici :
https://zongo.be/wiki/secureshell:20220317

Si ça peut t'aider pour ton/tes article(s) sur le site du BxLUG, tant
mieux.

Bonne soirée, et encore merci pour l'atelier !

--
Carl