[Linux-bruxelles] Atelier «ligne de commande» - prochaine session ce jeudi 16 juin

Frédéric ROBERT frederic at fredericrobert.be
Jeu 16 Juin 17:02:48 CEST 2022

On Tue, Jun 14, 2022 at 01:19:05PM +0200, Jean-Marc via Linux-bruxelles wrote:
> Pour me rattraper, je vous propose une prochaine session ce jeudi 16 juin
> vers 20h15 et je la consacrerai aux commandes apt/dpkg ou «comment mettre à
> jour / maintenir son système en CLI ».

Bonjour les ami(e)s du libre,

Je serai là mais sans doute avec un peu de retard. Reginald de Lilit demande si on peut enregistrer le flux de ce soir svp. Réginald nous lit en copie  :)

Merci, bonne soirée à vous et n'oubliez pas de boire boire boire de la bonne eau de SPA & Chaudfontaine :)

--
Frédéric ROBERT