[Linux-bruxelles] Installer l’add-on eID pour Firefox - précisions

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Dim 12 Juin 15:15:33 CEST 2022

Salut,
Le 9/06/22 à 12:54, Michel Kapel via Linux-bruxelles a écrit :
> [...]

Pour moi, en installant les eid-middleware cela ne fonctionne plus, je
vois bien le "security module" PKCS#11 Belgium, mais non , j'obtiens
partout un "Error login " ( intervat, social security, finprof, ...).
J'ai essayé de plusieurs façon, en nettoyant le cache , en mode privé,
et en utilisant un nouveau profil.

Normalement FF devrait fonctionner  je l'ai fait sans add-on et avec ,
mais aujourd'hui cela ne passe plus du tout.  J'ai aussi essayé en
recompilant le middleware mais bof bof.

Pour Chromium, j'ai la réponse : sous Ubuntu 20.04 cela est du à SNAP ,
mais pour FF, mystère et boule de gomme.

(...)

D.

--
gpg key 0x6259f36e