[Linux-bruxelles] souci d'accès imap à Gmail par mutt

Sébastien Adam bxlug at sebastienadam.be
Dim 12 Juin 09:49:09 CEST 2022

Salut Aldo,

Depuis peu, GMail a supprimé l'accès aux application dites "non
sécurisées". Tu dois activer l'authentification multi-facteur sur ton
compte GMail, et ensuite créer un mot de passe d'application pour Mutt.

J'espère que cela t'aidera.

Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/
https://telegram.me/SebastienAdam