[Linux-bruxelles] wget et téléchargement chirurgical ...

Robert VISEUR Robert.VISEUR at umons.ac.be
Sam 11 Juin 00:00:09 CEST 2022

Bonjour,

https://www.gnu.org/software/wget/manual/html_node/Recursive-Retrieval-Options.html

https://ftp.gnu.org/old-gnu/Manuals/wget-1.8.1/html_node/wget_12.html#SEC12

Cordialement,
Robert.

________________________________
De : Linux-bruxelles <linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be> de la part de Aldo via Linux-bruxelles <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>
Envoyé : vendredi 10 juin 2022 23:46
À : BxLUG <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>
Cc : Aldo <info at brlspeak.net>
Objet : [Linux-bruxelles] wget et téléchargement chirurgical ...

Hello!

Beaucoup de sites que je fréquente proposent des manuels ou autres en pdf,
du coup ma question par rapport au sujet est:
comment, au lieu de télécharger avec l'option -m tout un site web
je pourrais demander à wget de ne télécharger que les .pdf ?
A défaut de l'option -m (mirror) y a-t-il moyen de faire fouiller le site en
répo/sous-répo/ et de ne télécharger QUE les dits .pdf de ces répos s'il y
en aurait ?

Aldo.

PS: ma belle action du jour, ai sauvé 2 ordis pas libres et prêts à partir
au parc à recyclage...
(un $am$ung et un med0n), devenus full LIBRES ! ça fais 2 personnes
heureuses en + !
Linux-bruxelles :
Èchanger, partager, s'informer par mails sur toute action, proposition accordée avec: http://www.bxlug.be/?Nos-statuts

! 64 kb autorisés par mail, tout fichier inclus !

Linux-bruxelles at lists.bxlug.be