[Linux-bruxelles] wget et téléchargement chirurgical ...

Aldo info at brlspeak.net
Ven 10 Juin 23:46:00 CEST 2022

Hello!

Beaucoup de sites que je fréquente proposent des manuels ou autres en pdf,
du coup ma question par rapport au sujet est:
comment, au lieu de télécharger avec l'option -m tout un site web
je pourrais demander à wget de ne télécharger que les .pdf ?
A défaut de l'option -m (mirror) y a-t-il moyen de faire fouiller le site en
répo/sous-répo/ et de ne télécharger QUE les dits .pdf de ces répos s'il y
en aurait ?

Aldo.

PS: ma belle action du jour, ai sauvé 2 ordis pas libres et prêts à partir
au parc à recyclage...
(un $am$ung et un med0n), devenus full LIBRES ! ça fais 2 personnes
heureuses en + !