[Linux-bruxelles] "Je ne reçois pas mes propres envois à la liste" page FAQ de mailman

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Mar 12 Juil 23:15:42 CEST 2022

Bonsoir,

Lors de notre l'AG, plusieurs membres ont exprimé l'impossibilité de
recevoir leur propres envois à la liste.

Il y a une page dédiée à ce problème en anglais là :

https://wiki.list.org/DOC/I%20don%27t%20get%20my%20own%20posts

Qui va soulever beaucoup de problèmes annexes :
  - comment accéder à sa page internet perso sur linux-bruxelles p.exemple.

Nous sommes en été, il fait chaud ... répondre maintenant à ces
problèmes techniques sera ardu mais
organiser un atelier sur  l'utilisation de mailman comme simple abonné·e,
pourquoi pas à la rentrée ?

mjhvc