[Linux-bruxelles] travailler qu'avec des logiciels libres au quotidien: on a testé. Pourquoi ne les utilise-t-on pas plus? - rtbf.be

Miguel Decleire miguel.decleire at no-log.org
Dim 10 Juil 12:49:34 CEST 2022

Bonjour la liste,

(Je renvoie ce message qui est parti par inadvertance de ma boite
non-libre gmail... et en n'utilisant pas non plus le serveur smtp de
google !)

Je n'interviens pas souvent, même si je vous suis avec régularité ;-)

Ce dimanche matin je tombe sur ceci :

https://www.rtbf.be/article/ne-travailler-qu-avec-des-logiciels-libres-au-quotidien-on-a-teste-pourquoi-ne-les-utilise-t-on-pas-plus-11027997

Pour une fois j'ai l'impression qu'ils ne disent pas trop de
conneries... C'est très généraliste, mais j'ai l'impression que ça
avance tout de même.

Bon dimanche

--
Miguel Decleire