[Linux-bruxelles] Arte video

David Waiengnier david.waiengnier at pm.me
Ven 11 Fév 17:23:57 CET 2022

Il y a l'excellent Qarte aussi... Pas besoin de VPN... :
http://oqapy.eu/download?lang=fr

*ppa:vincent-vandevyvre/vvv*

sudo add-apt-repository -y ppa:vincent-vandevyvre/vvv

sudo apt-get update

sudo apt-get install qarte

*David Waiengnier*
david.waiengnier at pm.me

<https://www.ecotera.be/>

  * ECOTERA : en transition vers la transition ! <https://www.ecotera.be/>
  * ACAP : retrouvez les gestes de vos ancêtres : l'Académie des Arts
    Premiers <https://www.acap.be/>
  * FOURNIL HTM : faites du pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
    Musschen ! <https://www.fournilhtm.be>
  * CEBE : réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
    <http://www.cebe.be>

  * PRAGMASOFT : sites web, productions pédagogiques, ergonomie, plans
    d'évacuation... <https://www.pragmasoft.be>
  * WIKI LINUX : lâchez Windows et passez à Linux (pour les très nuls) !
    <http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
  * COMPUTERS : du matériel informatique performant de seconde main ?
    Oxfam ! <https://www.facebook.com/oxfamcomputershopxl>
  * PROTONMAIL : ne laissez plus personne lire vos mails !
    <https://protonmail.com/fr/about>

  * PECS : soutenez les enfants des rues de Kinshasa !
    <http://www.pecskinshasa.org/>
  * BEES-COOP : supermarché coopératif, local, bio et éthique à
    Schaerbeek <http://bees-coop.be//>
  * MKP : devenir soi et dépasser ses limitations... 48 h chrono !
    <https://mkpbe.org/fr/aing/>

  * Traces de lumière... Le talent à l'état pur...
    <https://www.tracesdelumiere.com/>
  * Des photos... waow :-) <http://www.jeanpierreleclercq.com/>