[Linux-bruxelles] Arte video

Sébastien Adam bxlug at sebastienadam.be
Ven 11 Fév 16:31:06 CET 2022

Hello,

Tu peux utiliser youtube-dl (https://youtube-dl.org/) en ligne de
commande pour télécharger les vidéos que tu veux regarder plus tard.
Cela marche même si, sur le site, tu as reçu le message disant que tu
n'es pas dans le bon pays.

Sinon, un VPN (Mozilla en propose un:
https://www.mozilla.org/fr/products/vpn/) pour te géolocaliser dans le
bon pays (France ou Allemagne).