[Linux-bruxelles] Outil de communication pour association

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Mar 8 Fév 23:31:41 CET 2022

Il existe plein de solutions de communication instantanée, mais si Slack
a été essayé et n'a pas pris, il est fort possible qu'aucune autre
solution de messagerie instantanée ne prenne. C'est peut-être simplement
que ça ne rencontre pas le besoin, ou que ça soit «boudé» par
suffisamment de gens pour que ça soit inutilisable en pratique.

C'est peut-être «old school», mais si le mail est un dénominateur
commun, une série de listes de diffusion ne seraient-elles pas
simples et suffisantes ?

A+,
--
Rémi