[Linux-bruxelles] Outil de communication pour association

eenens michel.eenens at zaclys.net
Mar 8 Fév 21:39:49 CET 2022

Bonsoir,

Peut-être regarder de ce côté :

https://framablog.org/2016/05/10/framateam-liberez-vos-equipes-des-groupes-facebook-et-de-slack/

https://prosotic.be/website/framateam-lalternative-libre-a-slack/

Bien à vous

---
Qui n'ravize rin (en wallon, sens hébraïque du prénom Michel)

«Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,
prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.» [ Françoise
Sagan ]
Je défends la neutralité du Net et le logiciel libre :
http://www.april.org
www.degooglisons-internet.org [1]
PS : suite au développement d'une législation européenne calibrée sur
les multinationales (le RGPD), je suis tenu de vous informer que je ne
ferai aucune utilisation commerciale de vos informations personnelles.
Je n'utilise vos coordonnées que pour vous contacter.

Links:
------
[1] http://www.degooglisons-internet.org