[Linux-bruxelles] ssh vers ma machine distante re-refusé

Frédéric ROBERT frederic at fredericrobert.be
Sam 30 Oct 18:57:06 CEST 2021

On 10/30/21 11:18 AM, Aldo via Linux-bruxelles wrote:
> Hello,
>
> y avait longtemps que j'avais plus eu le souci de me connecter de A à B, B
> étant l'ordi maison 200 km plus loin.

Bonsoir Aldo et à la liste,

ça va ? à namur, toujours Orange comme je vois dans l'en-tête du mail et
chez toi toujours telenet ? l'ip donnée dans le mail n'est pas celle de
telenet. Est-ce fait exprès pour ne pas donner l'ip réelle ?

Tu peux envoyer ton ip de namur et celle d'ostende en privé et je peux
faire des tests comme l'autre fois,

Bonne soirée,

--
Frédéric ROBERT