[Linux-bruxelles] souci d'envoi de mails Was: Re: fournisseur de courriel, serveur de couriel - Et si vous le faisiez vous-même ?

Aldo info at brlspeak.net
Lun 22 Nov 15:59:54 CET 2021

Hello,

depuis Namur lorsque j'y suis je n'arrive pas à envoyer des mails, sauf via
l'imap Gmail, et seulement avec mon adresse de retour @Gmail,
alors que je suis chez Telenet.
Qq'un ici avait donné un smtp mobistar supposé encore fonctionner vu que le
FAI de ma compagne n'offre pas de service mail (Orange BE):
es-ce qu'une conf mailo*** dans Exim me permettrait enfi nde poster les
mails avec une adresse de retour autre que mailo* ou gmail* ?
(pour recevoir on sait tj tout recevoir, là n'est pas le problème, mais je
ne me vois pas "monter un serveur" à un endroit où je dois juste pouvoir
envoyer des courriels comme si j'étais à al maison).

Aldo.