[Linux-bruxelles] fournisseur de courriel, serveur de couriel - Et si vous le faisiez vous-même ?

Carl carl at zongo.be
Dim 21 Nov 22:32:27 CET 2021

On 21/11/2021 11:43, Jean-Marc via Linux-bruxelles wrote:
> salut à toutes et à tous,
>
> Pas mal de gens se pose la question du choix d'un service mail sur la
> liste.
>
> Et si vous choisissiez le vôtre ?

Hello,

C'est ce que j'ai fait il y a près de 20 ans. J'ai toujours le même nom
de domaine, dont les services ont été hébergés successivement chez
Hellea, puis chez moi (serveur à la maison), et maintenant depuis
plusieurs années chez https://www.domainepublic.net/, une association
bruxelloise dont les serveurs sont hébergés en Belgique (en partenariat
avec all2all.org) qui tournent avec Debian.
Cela me coute 30 EUR par an (mail + hébergement de site web + mailing
list), plus le cout de mon nom de domaine.
Support toujours très réactif, excellent service.

Je recommande donc chaudement,

--
Carl