[Linux-bruxelles] avancé mais ... Was: Re: question de "gain"

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Dim 16 Mai 23:40:02 CEST 2021

Re,

Le 5/16/21 à 11:12 PM, Aldo a écrit :
> Bsoir Danny.
> (...)Quelle garantie que ça fonctionne ?
>
> Quel avantage d'avoir un Linux à la Mint ou Ubuntu, avec ou sans snap, si le
> but final est de revenir aux anénes 90, et en plus je n'ai plus trop trop
> d'espace disque que poru installer tout le bazar pour jsute une toute petite
> minuscule appli qui, jusqu'Ubuntu avant maj fonctionnait à merveille ?!

Si cela ne fonctionne pas on corrige et on poste le patch :-)

C'est exactement ça qui est génial avec le libre  : tu peux faire
(presque) tout ce que tu veux,  y compris modifier et compiler les
programmes, discuter, proposer , ...

Personne ne t'obligera à attendre le paquet officiel de ta distro
officielle compilé pour toi , surtout s'il est abandonné

ici il est proposé de le reprendre depuis debian
https://doc.ubuntu-fr.org/mp3gain . Il y a aussi des tuto pour faire ses
propres deb en reprenant les sources...

Bref,avec le libre on est rarement bloqué ;-)

(...)

Bonne nuit,

.D

--