[Linux-bruxelles] avancé mais ... Was: Re: question de "gain"

Aldo info at brlspeak.net
Dim 16 Mai 23:12:44 CEST 2021

Bsoir Danny.

On Sun, May 16, 2021 at 10:45:09PM +0200, Dany De Bontridder via Linux-bruxelles wrote:
> Bonsoir,

> Bête question mais il n'est pas possible d'avoir les sources et de le
> recompiler ?
>
> https://sourceforge.net/projects/easymp3gain/files/
>
> et
>
> https://sourceforge.net/projects/mp3gain/

Quelle garantie que ça fonctionne ?

Quel avantage d'avoir un Linux à la Mint ou Ubuntu, avec ou sans snap, si le
but final est de revenir aux anénes 90, et en plus je n'ai plus trop trop
d'espace disque que poru installer tout le bazar pour jsute une toute petite
minuscule appli qui, jusqu'Ubuntu avant maj fonctionnait à merveille ?!

Aldo.