[Linux-bruxelles] répo env manquant sur Ubuntu 20

Aldo lar0sa.osvaldo at gmail.com
Sam 5 Juin 13:47:34 CEST 2021

Hello chers colistiers,

sur mon ordi Dell doté d'Ubuntu 20.04lts je n'arrive pas à faire tourner le
script youtube_to_mp3 de Luc Berger ni autre version de youtube-dl, il
manquerait le répo env/ mais je ne sais que faire, doit-on installer qq pack
python réglant ce problème, ou pip3, ou es-ce que youtube-dl existe en snap
/ bref que faire au fait ?
C'est +/- urgent car ai besoin de télécharger des tutos (que je convertis en
/ audio).
Merci,
A+
Aldo.