[Linux-bruxelles] acheter ordinateur écran12 ou 13 pouce avec ubuntu installé

Amelia Ribeiro aribeiro at ipecollectif.be
Jeu 10 Juin 09:05:40 CEST 2021

Juste pour dire merci à la liste et en particulier à David et Jean-Marc!

Les contacts que vous m'avez suggérés pour réparation/achat d’occasion
ont été super utiles.

Je crois même que, avec l'aide des experts de l'Oxfam, je réussirai à
faire "ressusciter" mon 12'

Belle journée à tous :)

Amélia

signature ipé