[Linux-bruxelles] dons du BxLUG ?

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Sam 3 Juil 15:12:24 CEST 2021

bonjour agnes,
je pense aussi qu'il faut soutenir en priorité des organisation locale,
les groupes au usa ont beaucoup plus de moyens au départ, et si nous
voulons les égaler, s'affranchir (sans ostracisme) de leur puissance,
c'est par ici qu'il faudrait soutenir.
aussi montrer à nos édiles que le logiciel libre peut engendrer du
business et que eux aussi doivent participer.
philippe