[Linux-bruxelles] Cotisation 2020 ?

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Ven 22 Jan 17:20:12 CET 2021

Bonjour Dany, bonjour la liste linux-bruxelles,

Oui, un oubli qui pour moi découle de l'absence d'activité bxlug en 2020
due au confinement, aux vagues, aux mesures anti-covid.
Il n'y a pas eu d'AG bxlug 2020 non plus !

La cotisation à l'asbl bxlug est inchangée et décrite là :
https://www.bxlug.be/?devenir-membre-bxlug

Merci

J'ouvre une discussion abelli bxlug dans un nouveau mail.

Marc