[Linux-bruxelles] Cotisation 2020 ?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 12 Jan 11:07:46 CET 2021

En fait, je ne suis que abonné à la mail list du BXLUG (depuis plus de 20
ans :-p) mais je ne suis pas officiellement membre :D
( A l'époque je venais au campus du Solbosch à l'ULB avec mon PC pour
chipoter avec Linux en compagnie des autres membres de l'époque, dont
fredux, qui en était déjà si ma mémoire est bonne... aaaah la belle époque,
je n'ai malheureusement plus que trop rarement l'occasion de venir à une
LCP et le confinement en 2020 n'a rien arrangé :'( )

Pour Abelli, c'est différent, je verse une cotisation "sympathisant" via ma
société depuis l'année où j'étais venu faire une petite présentation sur le
chiffrement des mails avec gpg / thunderbird.

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/