[Linux-bruxelles] jitsi-belnet

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Mar 23 Fév 22:42:36 CET 2021

bonsoir la liste,
  merci à virginie et à ludivic.

effectivement j'ai un fait un test sur mes microphones et lorsque le nom
commençais par monitor le test échouait.
j'ai cherché partout pavucontrol je n'ai rien trouvé.

j'ai acheter une caméra avec micro, espérant qu'il y ait un switch pour
couper le miro éventuellement, il n'en est rien, c'est ennuyant, je
devrai chercher.

le plus important, j'ai changé de disque, également un débian 10.4 mai
très peu utilisé et tout semble bien fonctionné, les deux casques et
leurs micros et la camera et son micro.
si on branche un casque à chaud, (connecté à jits)i, ça ne va pas, comme
virginie l'a mentionné, il faut se déconnecter de jitsi, brancher le
casque-micro et se reconnecter, heureusement c'est assez rapide.

je ne sais pas ce qui a de défectueux  a ce disque; mais j'avais
également un ennuis avec le pavé numérique qui ne voulais plus
fonctionner, comme je l'utilisait avec noalyss c'était plutôt gênant.

avec jitsi je doit maintenant peaufiner les astuces, j'aurais peut être
d'autres questions.
bien à vous
philippe